Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 août 2012

Le quilt de Michèle

Vous vous souvenez peut-être de cette photo que j'avais publié il y a quelques mois:
Michèle déployant son quilt en cours dans le musée de Beaubourg, devan l'original de Kandinski?


Michèle a réalisé une libre adaptation du célèbre tableau de Kandinski, tout en tissus. A l'époque de la photo ci-dessus, il n'était pas terminé, mais aujourd'hui, le voilà fini!


Cliquer sur l'image pour agrandir




La plus grande partie du travail a été réalisée à la main!
Bravo à toi Michèle, pour ta superbe réalisation et ta persévérance!

Heu..pardon, je rectifie! TOUT a été fait à la main!!!!

8 commentaires:

Michele a dit…

Je me permets ma chère Joelle de corriger une seule chose: "tout" a été cousu à la main! Je ne suis pas experte pour piquer droit à la machine,contrairement à toi.

Merci de lui avoir consacré un post.J'ai pris grand plaisir à réaliser mon rêve d'adapter ce tableau de Kandinsky au patchwork.

Bonne journée. Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique, bravo à Michèle
gégé

Valmu a dit…

Superbe ! Encore plus beau de près que de loin. Que d'heures de travail, n'est-ce pas Michèle? Mais quel beau résultat.
Le prochain sera-t-il un Miro, un Keith Haring ou un Fernand Léger?
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique!ça donne envie!si seulement je n'en avais pas des tonnes à finir!Bravo Michele!Bises Francoise

Michele a dit…

Le nombre d'heures de travail? Ma foi, je ne sais pas. Je l'ai commencé en octobre 2009 et je l'ai terminé un peu avant la mi-juillet 2012, mais je ne lui ai pas consacré toutes mes journées.

@Françoise: tu sais, moi aussi j'ai des patchworks non terminés...

Merci pour les commentaires. C'est sympa.
Bisous à toutes

iris a dit…

bonjour Michelle
quel beau travail
et quel courage
cela doit représenter quelques
heures de plaisir et de le voir
terminé aussi
en plus il devait commencé
à être lourd
à bientôt
edith

johala6@yahoo. a dit…

Pour avoir eu le privilège de le voir en vrai et d'avoir suivi son évolution, je peux vous affirmer qu'il est superbe, et parfaitement fait!
Encore bravo à toi ma Michèle!

Anonyme a dit…

encore BRAVO à Michèle

bises

CHANTAL