Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 août 2012

Maya Plisetskaya

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi le bolero est synonyme de Jorge Donn...http://www.youtube.com/watch?v=RQ-ba4aHHGA&feature=related dont je fus lgt une fan.. je l'ai même croisé à Paris.
quant à maya Plisetskaya, elle est venue danser à metz dans un de nos ballets... claire motte , serge lifar et d'autres de l'époque..patrick dupont(tres jeune, on bavait devant) il a un peu pres mon age alors que les autres etaient deja plus vieux) cela ne nous rajeunit pas
biz
Kris

johala6@yahoo. a dit…

Oui, Kris pour moi aussi, mais ce qui est époustouflant dans la performance de ce Boléro là, c'est qu'elle avait entre 50 et 60 ans quand elle l'a dansé avec la compagnie de Béjart!!!!!!
Bises