Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 août 2012

Mélanie Forbes











J'ai complètement craqué pour les créations de Melanie Forbes, qui m'a gentiment autorisée à publier son travail! Le scrapbooking évolue vers des créations en 3D de plus en plus artistiques et originales!
Merci Mélanie! 
Pour découvrir un peu plus  son travail, allez faire un tour sur son blog!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est charmant.. je suis allée un peu sur son blog , j'aime bcp
mais j'ai beau chercher je ne vois pas a quoi peut servir le petit panier à compartiments (5eme photo)
merci pour ce moment charmant car tu nous trouves toujours de bien belles choses et des artistes avec bcp de talent
biz
Kris