Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 août 2012

Mottisfont Abbey Rose Gardens, Hampshire, UK













Un jardin de rêve!!!!


5 commentaires:

Michele a dit…

Un jardin de rêve, oui! Il est superbe.
Bonne journée.
Gros bisous

iris a dit…

quand je voie ce splendide jardin
comparé au mien
c' est déprimant
je n' ai plus beaucoup de fleurs
j' attends la floraison des
dahlias
il fait trop froid pour que cela
pousse correctement
des pois de senteur tout petits
aucun cosmos ,un jardin nul!!!!
ce matin il fait 11%
à bientôt
edith bisous

Princesa Nadie a dit…

What a lovely walk
I would like stand here all day
Hugs

Léa a dit…

Les roses sont mes plus grandes inspiratrices, c'est dire si en ouvrant ton blog, aujourd'hui, je plonge dans ce bain parfumé et je profite de ce merveilleux jardin anglais avec délectation...(tant pis pour les épines... lol) ! Merci. <3

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oh what a Beautiful Garden, it looks so Nice & Fresh :))

Mine is so dry & Tired! :(

Time is passing so quickly....., I'm afraid to blink, already small but definate signs of Fall I see.

Hope you are Enjoying your Summer~ Hugs & Kisses ~ Angel