Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 août 2012

Old Teddies- Vieux nounours























Ils ne sont pas prêts de disparaitre semble-t-il !

5 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

So precious Joelle! I just them all!
I even used to make them and sell them!
x Suzy

Anonyme a dit…

Alors là Joëlle !!! Tu pouvais passé à la maison lol !! J'en ai plein de " NOUNOURS " :-))) !!

En tout cas ils sont tous trés beaux .....

Bisous

Blandine

Anonyme a dit…

j'ai encore mon nounours, ainsi que ma soeur
ils ont plus de 50 ans !
j'ai toujours en mémoire les images du jour ou mon père nous l"a offert
papa avait une moto, derrière, un carton quand il l'a ouvert un nounours nous est apparu,
un chacune,c'était merveilleux!
je fais encore des câlins à mon nounours!
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Moi je n'en ai jamais eu petite,J'ai eu des poupées, oui, mais pas de nounours! C'est pour cela que je me rattrappe à présent! Le premier nounours que j'ai eu était un lapin, en fait, que mes parents m'ont acheté lors d'un voyage en Espagne, j'avais 12 ans! Ils m'ont dit de choisir le jouet que je voulais, et j'ai choisi un Lapin en peluche à 12 ans!!!! LOL Et je l'ai toujours!
Bisous

Michele a dit…

Je n'ai pas eu le bonheur d'avoir un nounours quand j'étais enfant et cela m'a manqué.

Un musée intéressant à visiter dans la ville natale de William Shakespeare, Stratford-upon-Avon: The Teddy Bear Museum.
Lien: http://www.stratford-upon-avon.co.uk/soateddy.htm