Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 août 2012

Peter Gentenaar

Merci à Delphine http://paradisexpress.blogspot.fr/ d'avoir parlé de cet artiste et de son exposition!














Abbaye Saint Riquier dans la Somme jusqu'au 2 Septembre 2012

4 commentaires:

Delphine a dit…

Salut Ma Joëlle,

Tu as vu l'expo ?

Bises

Princesa Nadie a dit…

Really marvellous!!!!!!
Love

johala6@yahoo. a dit…

Hélas non Delphine, mais il se trouve que mon frère est conseiller à la DRAC picardie. Il s'occupe plutôt du cinéma, mais il était au courant et je l'ai envoyé la voir! Il a trouvé superbe! (pourtant c'est pas son truc!)
J'aurais révé de la voir, mais j'habite trop loin!
Bisous

Anne a dit…

J'habite bien trop loin, mais je vais conseiller ça à une copine qui y habite, c'est beau, aérien..............Merci!