Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 septembre 2012

Collage de Septembre

Je suis juste un peu en retard de quelques heures, mais il est fait! Le voilà!
Comme d'habitude, la première version et la deuxième! Non pas de thème d'automne pour l'instant, car ici c'est l'été indien. Ca fait longtemps que j'avais envie de quelque chose d'oriental!



Cliquer pour voir en plus grand

2 commentaires:

Michele a dit…

Je ne saurai dire quelle version je préfère cette fois-ci. J'aime les deux.
Bisous

anne a dit…

J'aime mieux cette version de bannière que la précédente, elle est dépaysante, colorée: BRAVO!!