Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 septembre 2012

Dernier collage

Oui, ce mois ci, j'étais juste à temps pour faire le premier, mais dans la lancée, j'en ai fait un autre, plus automnal.
En fait, il m'en faut vingt en tout! Pourquoi 20? Surprise pour plus tard!
Donc voilà " Les demoiselles de l'Automne"!



Cliquer sur l'image pour agrandir

4 commentaires:

iris a dit…

celui-ci je le trouve très beau
je pense voir ce que tu veux faire
avec 20 photos !!!!!
passe de bonnes journées
de repos
à bientôt
tendresse
edith
bisous à Gribouille

Anne a dit…

Ben dis donc, la sophistication de ce travail........Un jour, tu nous diras comment tu procèdes? Pour les 20, je ne vois pas.....................bises amicales. bon dimanche, Joëlle!

Anonyme a dit…

moi aussi je trouve que c'est le plus beau
bises
gégé

Princesa Nadie a dit…

Es precioso
¡Me encanta!