Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 septembre 2012

Free Emi

3 commentaires:

Anne a dit…

J'adore ce genre d'univers "lutinesque", j'imagine des fées, des présences bienveillantes, des fleurs, un monde de liberté.. j'y reviendrai.......Merci pour le cadeau du jour!!

Michele a dit…

Je trouve que c'est plein de fraîcheur, de délicatesse,d'inventivité. J'aime beaucoup.
Merci ma Joelle.
Bonne nuit. Bisous

iris a dit…

profiter de la nature pour
faire des merveilles
lutins
farfadets
gnomes
petits démons délicieux
et malicieux
un monde magique
alors c' est ça leurs petites maisons?
bonne journée
tendresse
edith