Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 septembre 2012

Gribouille à la mer!

Depuis que je l'ai trouvé en Gironde, Gribouille voyage! Nous avons passé quelques jours à La Rochelle où il a découvert la mer!!!! De toutes évidences il ne connaissait ni le sable , ni la mer! Bon, le sable, il s'y fait, mais l'eau....bof !!!!
Il va de mieux en mieux, et s'adapte parfaitement, c'est un amour de petit chien!


A La Faute sur mer, en Vendée, Gribouille découvre, le sable, les vagues et la promenade, mais il commence à faire un peu froid, surtout quand on a plus de poils!


Heureusement, aprés la promenade, on fait une petite pause dans une crèperie! "Hum, c'est bon les crèpes!"


Et voilà, on est arrivé à Noirmoutier et on a fait connaissance avec une autre tatie et un tonton! Aprés tatie Françoise, et Tatie Jacqueline, voilà Tatie Yvette et Tonton Pierrick! Et puis une nouvelle copine, Tartine, qui elle aussi, a trouvé le paradis depuis peu chez mes cousins!



De nouvelles odeurs....


De nouvelles sensations....




"Elle est drolement sympa ma nouvelle copine!, je lui fais plein de bisous!"
 


"Je crois que je vais bien aimer ma nouvelle vie!!!"
 
Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi l'histoire de Gribouille:

6 commentaires:

Valmu a dit…

Merci pour le partage. Il a l'air tout à fait à l'aise ton Gribouille. et il a une bonne ... bouille (facile) LoL

Bises

iris a dit…

heureux toutou
une vie merveilleuse se prépare
pour lui et pour toi
il "trognon "
très bonnes suites des vacances
à très bientôt
pour la suite des aventures de

" GRIBOUILLE "

tendresse
edith

Michele a dit…

En voilà deux qui coulent déjà des jours heureux!

Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Oui, on dirait qu'on est ensemble depuis des années! Personne ne veut croire que Gribouille n'est avec moi que depuis Dimanche! Il a toutes les qualités ce petit bonhomme!
Bisous

Anonyme a dit…


une vie doree j'ai l'impression... il ne va pas etre malheureux, cette fois çi la chance a tourné pour Gribouille bises
Kris

Princesa Nadie a dit…

Nice to meet Gribouille!