Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 septembre 2012

Nouvelles de Gribouille!

Et voilà, aprés plusieurs maisons, et plein de rencontres, Gribouille a fait du chemin, et il est enfin arrivé dans sa vraie maison! Il y en a qui abandonnent les animaux quand ils partent en vacances, moi, je les récupère! Dans ce cas là, même si j'aurais bien tordu le coup à celui qui a fait ça, je dois bien reconnaitre qu'en fait, d'une certaine façon, je dois le remercier aujourd'hui! Car ce petit chien est un véritable don du ciel!
Monsieur s'est parfaitement adapté partout, et s'est montré trés gentil, trés bien élevé et trés propre!
Il semble avoir apprécié ces vacances inattendues, et s'est complètement métamorphosé trés rapidement! Plus d'oeil triste et de peau toute rouge! Son poil s'est déjà bien mis à repousser et son caractère joueur et malicieux s'est vite fait connaitre! Voilà Gribouille 15 jours aprés son adoption!




 
Et bien sur, une fois à la maison, il a fallu faire connaissance avec mademoiselle Lolotte!
 






Mais, comme vous le voyez, cela n'a pas posé de problème!!! Un peu jaloux l'un de l'autre , ils se précipitent à celui qui sera le premier pour faire des papouilles!!! LOL
Gribouille fait la star, et Lolotte rigole! Je crois que d'ici quelques temps, ces deux là feront bien la paire!!!

 

7 commentaires:

janik biancardini a dit…

Eux aussi étaient faits pour se rencontrer,

iris a dit…

je suis bien contente d' apercevoir
Gribouille
il est d' une très jolie couleur
et ils se ressemblent trop
avec Lolotte
je voie qu'il a bien compris
que le meilleur endroit était
le lit
brave petite bête , enfin dans un
lieu tranquille et protégé
bon dimanche chère Jêlle
et mille gros bizous à tous les 3
edith

Isabelle a dit…

Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là !
Bisous.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je viens de parcourir les messages les plus récents mais c'est sur celui de Gribouille que je m'arrête. Il a repris du poil de la bête , son regard est encore un petit peu inquiet, tout timide et reconnaissant. Adorable petit bonhomme.
Je vous embrasse Joëlle.

Valmu a dit…

Il a un regard super attentif. Par contre la Lolotte à l'air de prendre un peu ses distances. Je la comprends: "maîtresse s'en va sans moi et puis elle revient avec un petit copain. Et moi alors, je n'ai même pas eu mon mot à dire." Gare au bizutage ! ;-)

michele a dit…

Mais c'est un vrai'poseur' ce Gribouille! Lol

Caresses a tous les deux et gros bisous a toi

Anonyme a dit…

super, il a l'air bien mieux le ptit gribouille et je suis sure qu'il aura une vie dorée dorénavant
biz
Kris