Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 septembre 2012

Sophie Digard: Démodé le crochet???

7 commentaires:

Anne a dit…

Joëlle, ça fait 5 ans qu'il y a du crochet partout!!!(celui-ci est tres beau!) j'ai commencé à 5 ans avec ma grand-mère, j'en ai fait beaucoup dans les années 68, c'était à la mode, puis démodé, j'ai continué, mais j'ai arrêté quand le raz- de -marée est revenu, ça me fait mal au poignet................

Anonyme a dit…

magnifique!Atoutes fins utile,je te signale qu'il y aura un salon des arts du fil du 22 au 25 novembre à PAU voir au site www.fils croisés.com Bises Francoise

johala6@yahoo. a dit…

Tant mieux si ça revient à la mode! Mais reconnais que ça a évolué !Moi aussi j'avais appris petite avec ma grand-mère. J'en ai beaucoup fait durant toute ma jeunesse et aprés je m'étais plutôt mise au tricot, mais depuis quelques années, le tricot me fait mal aux épaules, alors je me suis remise au crochet!
Bisous

Michele a dit…

Tu vas t'en inspirer pour faire d'autres créations? Aujourd'hui j'ai ressorti l'écharpe que tu m'as tricotée: ça sent l'automne !

Gros bisous

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Yes, time to make some warm scarfs and mittens ;) Can you believe it's September already?!?
Can you Believe it's almost over????? :O ....lol

Hugs & Kisses ~
Angel

Michele a dit…

Errata...
L'écharpe que tu m'as "crochetée" bien sûr !

Bisous du matin

Art and Vintage a dit…

Ah... Sophie Digard, je suis une inconditionnelle fan!! Merci pour ces belles images :)