Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 octobre 2012

Asako Eguchi

11 commentaires:

Anonyme a dit…

You have some genuinely beneficial information composed here. Good job and keep posting good stuff.

Anonyme a dit…

Magnifique!!!!!!
Delphine

Anne a dit…

C'est délicieux et me fait penser à mes deux bouquins d'A. RACKHAM, il a dû s'en inspirer un peu; tu connais? Cherche sur google images, tu en trouveras je suppose de ravissants........

Anonyme a dit…

j'adore, j'adore, j'adore
c'est trop mignon
gégé

Les mains dans la tête a dit…

C'est d'une beauté et d'une délicatesse qui me laisse admirative...
Brigitte

johala6@yahoo. a dit…

Anne, me demander à moi si je connais Arthur Rackham à moi???? Je ne connais que lui, c'est mon illustrateur préféré!
LOL
Bisous

iris a dit…

il exciterait donc un monde
plein de magie et de fées
je ne me penche peut-être pas
suffisamment sur la nature
dans les petits coins bien cachés
ou alors c' est la nuit que ce petit monde s' épanouie
il y a des trésors sur terre !!!!
tendresse
edith

zapi a dit…

C'est beau et frais, bonne soirée, bisous.

Anonyme a dit…

Arthur Rackham, vous vous connaissez,!
et bien moi non, sans honte,!
alors du coup j'apprends encore quelque chose avec ton blog,
c'est super, non?
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Ne t'inquiète pas Gégé, on apprend tous les jours, même moi, Dieu merci, sinon, la vie serait trés ennuyeuse si on savait tout!
Bisous

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Awwww SWEET! ;))
♥xo