Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 octobre 2012

C'est quand même mieux aprés! part 1

Et voilà enfin, c'est fini! OUF
Heureusement j'avais une super équipe de peintres: William et sa femme Isabelle auxquels je dis un "grand merci" pour tout le travail de restauration qu'ils ont fait dans cette pièce de 35m2  qui en avait bien besoin!


Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir vous montrer le résultat. On commence par le coté chambre?

Avant-Aprés



 
Et une fois aménagé....
(Cliquer sur les images pour agrandir)
 






Et bien sur, il manque encore un détail ! Ce ne serait pas tout à fait complet sans mes deux loulous!

 
Aussitôt leurs paniers installés, ils ont foncé dedans! A croire que la nouvelle chambre leur plait!
A moi aussi, alors...tout le monde est content!
Demain, je vous montre l'Atelier, promis!
 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO !! C'est super beau !!

Bisous

Blandine

Delphine a dit…

Ils ont l'air contents dans leur panier !! mais alors quoi, tu as vendu ta maison et déménagé ?

iris a dit…

bonjour Joëlle
vous devez être épuisée!!!
mais le résultat est super chouette
je distingue beaucoup de tableaux
d' Hélène !!!!
j' attends la suite ::::
bonne journée
tendresse
edith

anne a dit…

Qu'elle est belle et confortable ta chambre...................un rêve!!!
tu vas en faire de beaus là-dedans.

Michele a dit…

Quel changement! Bravo à tes peintres et à toi bien sûr pour la décoration.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ouah quelle transformation! ya pas photo! je comprends que tu t'y sente mieux, il y avait besoin d'un sacré rafraichissement. je suis sûre que les acheteurs vont accourir maintenant... bisous
Kris

Anonyme a dit…

Comme je suis heureuse de te savoir dormir dans une si belle chambre !
Bisous à partager.
Jacqueline

johala6@yahoo. a dit…

Non Delphine, je n'ai pas déménagé, ni vendu, mais en attendant que ça se fasse ....un jour... J'ai fait refaire lapièce principale de lamaison pour qu'elle soit plus fraiche! Ce sera mieux pour moi, et ...pour les futurs acheteurs!
Bises

Valmu a dit…

Super boulot. J'adore ton lit et je suis sûre que les loulous voudront y goûter sous peu, malgré leur nouveau panier tout à fait confortable :-)
Fais de doux rêves.
Bises.

zapi a dit…

C'est superbe ! Bisous.

Evy a dit…

Les doux rêves qui doivent t'accompagner à présent!

Heureuse journée à ton foyer