Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 octobre 2012

C'est quand même mieux aprés! part 2

Hier vous avez vu le coté chambre, aujourd'hui, voilà le coté atelier!
 
Avant-Aprés
 












Bon, peut-être qu'avec ce bel atelier, j'arriverai à me remettre à créer???
En tous les cas, la pièce est trés agréable!
Un grand merci à William et Isabelle Henry pour le boulot qu'ils ont fait!
Un grand merci à mon papa qui m'a aidée!
Et un grand merci à mes petits loups qui ont été trés patients alors que j'étais bien occupée!
Maintenant, je crois que j'ai bien mérité des vacances!
Je pars aujourd'hui, passer une semaine à Nantes avec mes amies! Super, j'aurai sans doute des tas de choses à vous montrer et vous raconter! Et, comme vous le savez: "Jamais sans mon ordi!"

9 commentaires:

Delphine a dit…

Oh là là !! je suis jalouse !!! c'est vraiment splendide. C'est vraiment beau ! en rentrant de Nantes, hop, tu te poses dans ton atelier et tu fais plein de jolies choses !!

Bise à Lolotte,

Bonnes balades nantaises et prends plein de photos

Bises

Valmu a dit…

Bonnes vacances ma belle. Voilà un magnifique atelier qui n'attend plus que ton retour et ton inspiration.
Bises

Anonyme a dit…

formidable vraiment agreable pour creer... génial d'avoir un espace pareil... moi j'aurai deja envahi les lieux... en plus je vois que c'est attenant à ta chambre... donc pas loin de tes pieces à vivre. moi j'ai mon atelier ds une partie du garage au sous sol. de toutes façcon moins d'espace mais plus de choses en stock ...
bonnes vacances profite bien bises
Kris

zapi a dit…

C'est adorable ! Comme j'aimerais avoir autant de place ! Mon salon doit faire le quart de ta pièce ! Bon weekend, biz

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oh My! It looks Beautiful! :) Amazing wha paint can do ;) So light & bright & airy!! What a Beautiful room to create in ;) Enjoy! ♥♥xoxo♥♥

Les mains dans la tête a dit…

Vraiment très agréable,j'adore les 2 petites niches dans le mur.Bises Brigitte

iris a dit…

tout ensemble
le repos , le travail
c' est l' idéale
tout à porter de mains
et tous ces meubles à petits tiroirs
il doit y en avoir des trésors
moi aussi j' ai une grande surface
110 M2 en tout avec la véranda
je t' enverrais des photos
si tu veux
tendresse
profite bien de l' air marin
tendresse
edith

Anonyme a dit…

bonnes vacances
bises
gégé

Evy a dit…

Bravo pour cette splendide transformation, cet atelier est un rêve, j'aimerais disposer d'une telle pièce car il ne fait aucun doute que les créations les plus merveilleuses y prennent source!

Tendresse