Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 octobre 2012

Collages feuilles et fleurs

5 commentaires:

Michele a dit…

Magnifique! J'aime!

Bisous du matin

Anne a dit…

J'avais vu ce genre déjà,mais pas à ce point de perfection, de camaïeux......superbe; tu pars pour la Russie, là.............

johala6@yahoo. a dit…

Non, je pars pas en Russie, mais leurs blogs sont remplis de belles choses, alors même si je ne parle pas un mot de russe, comme leur principe n'est pas trés varié, j'ai fini par bien me débrouiller sur eux!
Bisous

zapi a dit…

C'est beau !!! Bisous.

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique ce que vous réalisez!!!
Françoise