Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 octobre 2012

Crochet Russe




























Vu sur différents sites russes

11 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est bien fait!
je faisais du crochet, du tricot, je suis une passionnée de laines j'en ai un stock , de quoi monter un magasin, enfin presque
hélas les tendinites chroniques aux deux épaules m'empêchent de reprendre les aiguilles,
de voir ces modèles me font à la fois plaisir et me dépriment,j'ai tout essayé...
bon allez ,ciao, ainsi va la vie
gégé
gégé

Anonyme a dit…

le crochet comme ça,d'accord!décidément les Russes elles assurent!bises Francoise

Anonyme a dit…

jadore
j'ai fait plusieurs free form, et je suis en trian de me faire un sac... tres coloré. je finis les pelotes des tiroirs ca vide bien
je vois que cela est aussi joli en camaieu
je suis pas prete de m'arreter. mais je vais diversifier plus mes points , les miens ne sont pas aussi jolis
j'espere que tu vas bien... gros bisous kris

janik biancardini a dit…

Bonjour, je ne sais pas si ça s'appelle du crochet russe ,mais je reconnais le point irlandais dans ces feuilles et fleurs, en tout cas c'est très beau
Janik

johala6@yahoo. a dit…

Bonjour Janik!
Ce sont lesmodèles qui sont Russes,parce que pour les points, je pense que ce sont partout les mêmes dans le monde.Je crois que vous avez raison pour lespoints Irlandis, ils font de la dentelle irlandaise avec de tout petits crochets et c'est magnifique! Les Russes ont su en tirer parti! LOL
Bises

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ravissantes silhouettes les 2 et 3 avec leur petit modèle beige/ficelle.

johala6@yahoo. a dit…

Oui, moi aussi j'adore l'ensemble de la troisième, mais j'aime aussi le haut qui semble en dentelle de la septième et la belle veste de la neuvième!!!
Bises

zapi a dit…

C'est joli ! Bisous.

Michele a dit…

Pourquoi n'en ferais-tu pas autant ma Joelle? Je suis sûre que tu en serais capable.
A bientôt. Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

C'est inscrit dans ma longue liste de projets, ne t'inquiète pas!!!! LOL
Bisous

Les mains dans la tête a dit…

j'ai adoré tout le passage des ouvrages au crochet étant fan moi même ( la maman qui confectionne les marques pages)