Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 octobre 2012

Le temps passe trop vite!

Désolée mais à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus qu'un message par jour jusqu'au 31 Octobre, car je suis un peu débordée! Non, je ne prépare pas ma décoration d'Halloween, mais la restaurationde l'Atelier aprés le passage du peintre me demande beaucoup de travail. Maintenant, il faut tout nettoyer et ranger avant de partir. Les travaux ont pris un peu plus de temps que prévu (c'est toujours comme ça!) et j'ai décidé de partir une semaine avec mon amie de Gironde et sa fille à Nantes pour la première semaine des vacances de Toussaint! Alors il faut jongler avec le temps!
Voilà, tout a été refait, tout est propre et beau. Pendant que le peintre s'occupait de l'Atelier-chambre,moi, j'en profittais pour travailler sous ma grange pour tout nettoyer à fond, le genre de nettoyage qu'on fait.....disons....quand il vous tombe un oeil, ou quand on déménage....et aprés...???
Tout y est passé: Tous les lustres de la maison, tous les tapis ont été lavés, les meubles recirés ou repeints aussi!
Vous vous souvenez des photos que je vous avais montrées???




Ca, c'était avant!
Maintenant, c'est tout autre chose! 
 
Bon, promis, je vous montrerai quand tout sera à nouveau ré-aménagé et décoré!

5 commentaires:

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Can't wait to see....... :))

Enjoy your mini vacation~

*Hugs* ♥♥xoxo

Valmu a dit…

Je te sens pleine de belle énergie. C'est super. Big bisou.

johala6@yahoo. a dit…

En fait, je suis complètement crevée! Mais, bon, je n'avais plus le choix, une fois que c'est parti, c'est parti, il faut suivre le mouvement. J'ai beaucoup travaillé à restaurer et nettoyer, mais parfois je m'écroulais pour dormir des aprés-midis entiers, puis la nuit en suivant!
Mais au moins, enfin c'est fait, et c'est beau!
Bisous

zapi a dit…

Quel boulot ! Chez moi aussi il y en aurait à faire ! Bisous.

Michele a dit…

La semaine à Nantes te fera du bien.
A très bientôt. Bisous