Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

8 novembre 2012

Dolph Gotelli

4 commentaires:

Delphine a dit…

Rho c'est mignon !!! le zoo est génial.

ANNE a dit…

J'adore le papillon en plume de paon parce que j'aime les papillons et j'aime les plumes de paon, j'aime tout ici.vive ces petits bonheurs que tu nous proposes, donc vive toi aussi!!

johala6@yahoo. a dit…

Merci Anne! Moi aussi j'adore les papillons et les plumes de paon, alors celui-ci m'a tapé dans l'oeil, bien sur!
Bises

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Hello Joelle,
Thanks for stopping by for some tea :)) I have had the Cottage blog as long as the other, but it feels strange posting from there. Habit I guess....... maybe one day I will re-open the other..... Anyway........... I love these little vignettes. Sparks the imagination :))) They are like the windows at Christmas over in New York, my mother would take us to see...... I could stand there for Hours just staring at them :) Love them!

Merci for putting me on your sidebar ;)
*Hugs & Kisses* ♥xoxo♥
Angel~