Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 novembre 2012

Enfants du monde

Aujourd'hui, ce "message" sera dédié entièrement aux enfants de Palestine!
Grace à Michèle qui a fait le voyage pour des raisons humanitaires et qui nous a rapporté de superbes photos de ces enfants qui , eux aussi, comme tous les enfants du monde, devraient avoir le droit d'avoir un véritable pays, de pouvoir vivre en paix et être libres! Ce qui n'est pas le cas!




























 
"Voici quelques photos d’enfants palestiniens:
les  premières ont été prises dans une école mixte à Jérusalem est, au mont des oliviers. Les élèves avaient un cours de français et étaient contents de nous lire ce qu’ils venaient d’apprendre;
les  suivantes ont été prises dans un village bédouin d’Al-Araqib dans le Negev, puis, dans une famille qui nous accueillait dans sa maison .
Quant aux  dernières je les ai prises dans le camp de réfugiés d’Aida, à Bethléem.
Gros bisous,
Michèle"
 
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Michèle,
un jour viendra,un jour couleur d'orange.........
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

J'espère Gégé, j'espère!
Bisous

Michele a dit…

Un jour, j'espère, oui, mais quand ???

Anonyme a dit…

le temps n'est qu'illusions ici bas,
tout arrive,
j'y crois,
je sens, je sais,
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Tu as raison Gégé, il ne faut jamais cesser d'espérer et d'y croire!Tout n'est pas noir dans ce monde, loin de là, il ne faut pas perdre de vue la lumière, jamais!
Bisous