Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 novembre 2012

Fleurs de Toussaint

J'adore les Chrysanthèmes,dommage qu'on les réserve , en France , à orner les cimetières alors qu'ils font de somptueux bouquets  l'arrière saison!















Chaque année, il sort de nouvelles variétés ou de nouveaux coloris! Cette année, chez les horticulteurs de mon village, où jeme fournis, j'ai opté pour un nouveau colori, un rose tendre, dans les grosses fleurs, et j'ai craqué! J'en ai pris un pour moi!




 

1 commentaire:

Marithé a dit…

En cherchant sur Google des images du rosier Chevy chase je tombe sur votre blog qui me plaît beaucoup.
J'aime les chrysanthèmes de jardin à petites fleurs mais celui que vous avez pris a un coloris très doux.
Des chrysanthèmes bonsaï je n'en avais jamais vus.
Bonne journée