Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 novembre 2012

Fleurs d'ivoire






















Je ne suis pas pour l'utilisation de l'ivoire au détriment des Eléphants, vous vous en doutez, mais je reste admirative devant la finesse et l'adresse de ces oeuvres, dont la plupart sont anciennes. Je suppose qu'aujourd'hui, on peut envisager le même type de travail avec des matières synthétiques ressemblant à l'ivoire??? Dumoins je l'espère, même si cela leur enlève une certaine valeur au niveau du matériau utilisé, elles n'en restent pas moins de véritables oeuvres d'art!!!
Pour les puristes, je rappelle que les touches de piano sont en ivoire!!!! Et combien de pianos avons nous fabriqué???

 

3 commentaires:

ANNE a dit…

Tu as le chic pour trouver des trucs hallucinant!

johala6@yahoo. a dit…

Mais Anne, c'est parce que le monde est rempli de choses hallucinantes!!! LOL
Bisous

Ana Márquez a dit…

Awesome!!