Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

26 novembre 2012

Hideko Ishida: crazy quilts

2 commentaires:

Michele a dit…

Tous ces quilts en crazy sont magnifiques. Merci de nous les faire admirer.
Bon début de semaine!
Gros bisous

ANNE a dit…

superbe, j'adore le panier au début, et puis moi qui mets toujours des araignées sur mes broderies (façon Helen M'Stevens, tu connais?) j'ai remarqué sur la 4° un araignée improbable qui ne peut pas marcher sur 3 pattes latérales, et ça donne du charme cette invraiseemblance............MErci!!e