Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 novembre 2012

Lorenzo Duran Silva

5 commentaires:

Michele a dit…

Quelle finesse! C'est si fragile une feuille!

Gros bisous du matin

Anne a dit…

J'ai parfois découpé des feuilles, parfois je les ai brodées, mais CA, c'est fou et merveilleux, d'une fragilité, d'une délicatesse............MERCI!

suziqu's thread works a dit…

It never ceases to amaze me Joelle - the gifts of some people!
Incredible!
Hugs and kisses dear friend,
Suzy

Anonyme a dit…

oui, quelle finesse,
beauté
sensibilité,
raffinement,
patiente,
imagination
tant d'adjectifs pour qualifier une oeuvre,une création faite avec amour
voilà une des raisons qui me fait dire que j'y crois, je sens je sais:
un jour, un jour couleur d'orange
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi Gégé, tant qu'il y aura des gens qui pensent à créer, même avec presque rien, il y aura toujours une part de lumière sur cette terre! Et je crois que les gens qui créent sont nombreux, il me semble!
Bisous