Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

29 novembre 2012

Nantes

J'aime Nantes! Je ne suis pourtant pas une fana des grandes villes même si la vie m'a obligée à y vivre lorsque j'étais plus jeune, Toulouse, Paris, Londres... Pour rien au monde, je ne voudrais vivre à nouveau dans une métropole, même si j'aime y faire du tourisme!
Mais Nantes est une ville où je me sens bien et où j'aime découvrir en compagnie de Michèle les monuments, ses rues piétonnes et où nous avons quelques habitudes, genre " la crèperie jaune" et le beau magasin ancien de macarons, la maison Larnicol, à l'entrée du passage Pommeraye (à ne pas manquer!).J'aime revoirles monuments que je connais déjà, où je découvre toujours quelque chose de nouveau à voir ou étudier.















 

4 commentaires:

Michele a dit…

Vivement que tu y reviennes!
Gros bisous <3

ANNE a dit…

Un bel article, je passe parfois à Nantes; ma fille habite entre Nantes et Angers...............Bisous!

iris a dit…

coucou,
je connais bien Nantes
ma famille se trouve tout au tour
un frère à Cholet
un neveu à Angers
le reste c' est Pau ,Strasbourg
Bordeaux , Paris
et ce passage Pommraye avec ses plusieurs niveaux et son dôme en verre!!!!
quelle belle promenade
tous ces macarons sont bien
appétissant
bonne soirée
tendresse
edith

Isabelle a dit…

C'est une belle ville ! J'y suis allée une fois, bisous.