Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 novembre 2012

Oiseaux
















Vu sur:Pixdaus.com

6 commentaires:

ANNE a dit…

J'adore les oiseaux et tous les êtres ailés; je les nourris et tous les matins, il sont en hiver la vie du jardin; je les remercie pour le mouvement, la vie, les couleurs, le remue-ménage...et toi aussi, merci!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Voilà bien des petits oiseaux que j'aimerai voir voleter autour de mes roses peintes, surtout la belle assemblée des plumes bleues!!

Ana Márquez a dit…

Comme ils sont jolies ces photos! J'aime bien les oiseaux :-) Thanks for sharing!

Les mains dans la tête a dit…

Je suis fan de ces petites bêtes!Je les nourris l'hiver et passe beaucoup de temps à les observer,photographier et filmer.Merci pour ces belles images.
Brigitte

zapi a dit…

J'espère que tu vas bien, belles images ! Bisous.

journaux algeriens a dit…

merci pour l'article