Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 décembre 2012

Bienvenue au 100 ème abonné!

 
 
J'espérais un peu atteindre ce nombre avant la fin de l'année, voilà, c'est fait grace à:
Fiorentino Carmine
Qui vient de s'abonner à Matin Lumineux!
 
Carmine a deux sites, dont un où il fait des Diaporamas, vous savez ces PPS qu'on aime tant recevoir et faire suivre à ses amis!
 
 
 Et un blog:

 
J'en profitte pour remercier tous les derniers abonnés dont je vous présenterai pour certains leur blog!
La communauté de Matin Lumineux s'agrandit et vient du monde entier.
Pour moi, pas question de gloire là-dedans, je m'en fiche éperdument! Non, ce que je vois c'est que partout dans le monde, il y a des gens avec lesquels on partage des gouts communs, on est sensibles à la même beauté, on s'intéresse aux mêmes choses, et ce, quelque soit notre pays d'origine, notre langue, nos origines!
Je suis contre la mondialisation économique, mais je suis pour la mondialisation humaine!
Alors encore:
MERCI  A  VOUS TOUS, pour vos visites, et pour vos sites et blogs!
 
 
 

4 commentaires:

Les mains dans la tête a dit…

Merci à toi aussi de nous faire partager de si belles choses...Bises Brigitte

Delphine a dit…

Il a gagné quoi ?
bise

johala6@yahoo. a dit…

Ah ah, je vois que tu ne perds pas le nord toi!!! LOL
Un grand merci, voilà ce qu'il a gagné!
Bisous

iris a dit…

hello,
c' est à nous de te dire merci
pour tout ce partage
qui doit représenter beaucoup de
travail et de recherche
tu nous fait découvrir tant de blogs
tendresse
edith