Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 décembre 2012

C'est pas trés nouveau...




En 1971, Gérard Palaprat la chantait déjà, et ....on est toujours là!




 
Paroles de la chanson Pour La Fin Du Monde :

Pour La Fin Du Monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne (Bugarach???)
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour La Fin Du Monde
Pas de vêtements
Et mes photographies ?
Laisse les là
Et ma boite à outils ?
Laisse la aussi
Mon vieux tant pis
Mais Pour La Fin Du Monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Laisse tes bijoux
Tes machines à sous
Pour La Fin Du Monde
Pas besoin d'argent
Mon avion mon képi?
Laisse les là
Ma canne et mon fusil?
Laisse les aussi
Mon vieux mais tant pis
Mais Pour La Fin Du Monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
N'aie plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour La Fin Du Monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l'autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l'autre côté
On va repartir à zéro

Pour La Fin Du Monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour La Fin Du Monde
Pas de vêtements
Et mes photographies?
Laisse les là
Et ma boite à outils?
Laisse la aussi
Mon vieux tant pis
Mais Pour La Fin Du Monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend

N'aie plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour La Fin Du Monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l'autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l'autre côté
On va repartir à zéro

 
 Alors tant qu'à faire prenons les choses en chantant et en riant....
Jusqu'à la prochaine!!! C'est quand déjà???? LOL! Et à demain!!!


 

4 commentaires:

iris a dit…

alors là vraiment
j' éclate de rire
bien vu
et bravo
c' est très drôle car cette
chanson pour moi se rapproche à un
souvenir::::
il y a bien longtemps ,un jour je
lavais de la vaisselle devant
l' évier ( evident ) et dans ces
moments là on chante n'importe quoi
et c' était justement cette chanson
je répétais indéfiniment toujours
les mêmes paroles
et mon mari rentre à la maison
très surpris de m' entendre
chanter cet air ,
en disant "c' est n' importe quoi
depuis cela reste un gag entre nous
je le menace de chanter cette chanson:::::pour rire
franchement cette chanson de
circonstance pour tout ces c::
me feras toujours autant rire
merci
j' en ai les larmes aux yeux
tellement je rie
tendresse
edith vraiment super !!!!!!

Michele a dit…

C'est super de commencer cette journée en chantant !
Merci ma Joelle.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Super Rdith, ben, aujourd'hui, tu vas pouvoir lui rechanter!!!! LOL
Bisous

Isabelle a dit…

On est encore là visiblement, ils se sont plantés, mdr, bisous.