Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

25 décembre 2012

Chorale d'enfants

4 commentaires:

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Chère Joëlle, je viens vous souhaiter un heureux Noël en espérant de tout cœur que cette année ,cette journée vous soit douce et paisible

Anonyme a dit…

trop belle chanson , que j'ai partagé aussi sur mon blog, j'espere que tu ne m'en veux pas
je te souhaite une bonne fin de Journee de Noel... gros bisous kris

johala6@yahoo. a dit…

Quand quelque chose est beau, il doit être relayé le plus possible Kris!
Gros bisous

Michele a dit…

Mon petit-fils a un grand sourire en écoutant cette chanson- espérance qu'un Jour peut-être ...
Tout comme Hélène j'espère que cette journée t'a été "douce et paisible".
Gros bisous