Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 décembre 2012

Collage de Décembre

Désolée de mon retard, qui vous a privé du collage de Novembre!
Ceux d'entre vous qui suivent le blog d'Iris, retrouveront peut-être une image qu'ils ont déjà vu sur son blog! Le plus marrant, c'est que nous avons trouvé cette image, chacune de notre coté, sans nous concerter, le même jour! Et qu'aprés avoir travaillé dessus toute la matinée, le soir en ouvrant son blog, je découvrais la coïncidence!!!! LOL
Preuve que nous avons des gouts communs hein Iris???

Donc voilà l'image en question, dont je suis bien incappable de vous dire de qui elle est malheureusement! Si quelqu'un le découvre, ou si l'auteur tombe dessus ici, qu'ils nous le fassent savoir, en espérant qu'il ou elle ne sera pas offensé de mon emprunt! Sinon, "Adieu collage", je n'aurai plus qu'à en faire un autre!!! Je rappelle à toutes fins utiles que mes collages digitaux ne sont pas à vendre, qu'ils ne servent qu'à illustrer mon blog ou pour mon usage personnel.

 
Et voici les autres éléments que j'ai utilisé format PNG ou GIF











 
Pour obtenir cela:
 

 Cliquer sur les images pour agrandir

6 commentaires:

iris a dit…

hello,
le hasard continu
je viens également de changer ma
lampe de table de nuit
pas assez direct pour lire
se n' est pas le même style mais
la modification c' est faite en même
temps , je l' ai acheté chez
" maison du monde "

pour le tableau il peut servir pour
le mois de décembre
il est super beau
bonne journée
tendresse
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oh, ça ne m'étonne pas beaucoup Edith!!!! LOL
Surtout que pour nous, l'éclairage au lit est trés important, n'est-ce pas???
Gros bisous

Anne a dit…

Lire au lit, ça m'est indispensable, j'ai admiré tes apliques , et puis aussi tes collages, tu es prolifique et généreuse dans tonpartage!

elena nuez a dit…

these old postcards are a treasure! I love them!

Princesa Nadie a dit…

I love your collages!
Happy weekend
Hugs

Terri a dit…

Beautiful! I love the old post cards. Your images are really lovely.
Hugs,
Terri