Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 décembre 2012

Dior: robes anciennes

 
Besoin d'une petite robe pour les fêtes????

On peut toujours réver...devant ces merveilles!
 



















 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sais tu que je travaille pour Dior (entre autre)? Je t'avoue que les robes d'aujourd"hui n'ont strictement rien à voir…
Bonnes fêtes à toi ton papa et ton frère!!!
Mille bisous
Delphine

suziqu's thread works a dit…

Such stunning gowns by Christian Dior!
I wonder where they are living these days?
Sending hugs Joelle,
Suzy

iris a dit…

Granville , ma ville!!!!!
ma mère couturière était une
passionnée de Dior et de son
brin de muguet
je suis née à Grandville
et je connais bien la maison
de la mère de Dior , ensuite
j'y ai passé des vacances pendant
des années
tu peux voir un billet sur moi
dans mon autre blog avec des photos
de moi , de ma mère ,de mon père
et le super landau ,
ou je parle de Granville
merci pour ce super souvenir
tendresse
edith


johala6@yahoo. a dit…

Oui Edith, je me souviens trés bien de ton post sur ton enfance!
Bisous