Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 décembre 2012

Fontaines










Drole de sujet, me direz vous pour un 31 Décembre?
Non, c'est un sujet symbolique!
A la claire fontaine, on va chercher l'eau, source de vie pour boire et se laver!
Alors si j'ai choisi ce thème pour finir cette année 2012, et bien c'est parce que je souhaite à tous, de trouver la fontaine qui pourra vous permettre de vous resourcer et de vous purifier avant d'aborder la nouvelle année. Je vous souhaite à tous de trouver la source qui coule en vous, avec une eau pure et fraiche!

5 commentaires:

Michele a dit…

J'aime, ma Joelle, que tu aies choisi le thème de l'eau pour ce dernier jour de l'année. L'eau sans laquelle la vie n'est plus.
Sais-tu qu'en Turquie, lorsque tu t'en vas,la maîtresse de maison t'accompagne sur le pas de la porte avec un récipient rempli de l'eau qu'elle vient d'y verser, te souhaitant par là même bon voyage, bon retour sans anicroche, sans accident?
Je te souhaite à toi aussi de trouver la source d'eau pure et fraîche qui coule en toi.
Gros bisous

Anne a dit…

Bien sûr, éminement symbolique; j'apprécie la fontaine aux livres comme si la lecture nous faisait boire à la source....au fait, pour ma part, je lis" Libérez la femme puissante" hommage superbe à la Virgen ND de Guadalupe par l'auteur de Femmes qui courent avec les loups;je suis bien sûre que tu aimerais ce livre à la Madone...Passe une douce et lumineuse soirée et année à la suite....

Anonyme a dit…

alors merci et à toi aussi je souhaite de trouver la tienne bisous bonne fin d'année... kris

johala6@yahoo. a dit…

On va essayer!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

quel beau message,
qu'en toi coule la source d'eau pure et fraiche!

affectueusement
Gégé