Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 décembre 2012

Maddie Chambers-Brindley

Maddie Chambers-Brindley, est d'actualité avec la sortie du film: "Bilbo le Hobbit". C'est elle ui avait réalisé une superbe maquette miniature d'une maison de Hobbit dont je vous avais parlé et montré des images. Aprés ce projet, elle s'est lancée dans la réalisation de "l'arbre des souris"! Adorable!
Pour revoir les photos de sa maison de Hobbit:

http://madshobbithole.wordpress.com/












 
Pour voir toutes les photos de sa création:
http://madsmousehouse.wordpress.com/

Et en allant faire un tour sur le blog d'Iris, vous découvrirez par quoi, Maddie a été inspirée pour réaliser la maison des souris!
http://hubertts.blogspot.fr/2012/12/conte-de-noel.html

4 commentaires:

iris a dit…

bon j' arrête de rire;;;;;
super la petite maison
toutes ces petites souris
bien occupées
j' ai pu donner des idées cadeaux
pour Noël avec cet auteur
surtout Gégé
à bientôt
edith
en plus je ne savais même pas qui
pouvez chanter cet air
bisous

johala6@yahoo. a dit…

Moi c'est quand j'ai lu ton billet sur l'auteur de ces contes que j'ai ri, car je savais que j'avais programmé ce message sur la maison des souris, mais à ce moment là, je ne savais pas du tout ce qui avait inspiré Maggie Chambers!!!!
Trop drole!
Bisous

Anonyme a dit…

et oui Edith,ma commande est passée je vais recevoir mes petits livres!
ainsi je pourrais m'en inspirer pour sculpter, avec de la terre,les personnages
Ces jours ci j'ai fais une petite souris dans un nid, je me suis inspirée des images de Marjolein Bastin,découverte sur ton super blog Joëlle
merci encore
bises

ANNe a dit…

J'adore l'idée qu'un arbre abrite tout un monde, car c'est vrai..............