Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 décembre 2012

Olgemini- crochet: Olga Krivenko

5 commentaires:

ANNE a dit…

Je n'aime pas tout là-dedans,mais ce que j'aime, je le trouve original, flamboyant!!!!

Anonyme a dit…

le pull dans les tons orangés est excellent,quel art!
bises
gégé

Michele a dit…

Tout commee Gégé, j'ai flashé sur le modèle dans les tons orangés ainsi que sur le sac qui va avec!

dane a dit…

je suis passé sur ton blog j' adore je me suis inscrite a ta news, je me suis inspirée d' un de tes modèle tu pourras voir sur mon blog j' ai mis un lien vers ton blog j' admire ce que tu fais c' est magnifique quel talent tu as tu mérite le crochet d' or!! a bientôt

Anonyme a dit…

Impressionnant ! Magnifiques créations ! J'adore le crochet mais là, oeuvres d'art ! Chapeau bas, Madame ! Que c'est beau !
Amitié
Edwige