Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 janvier 2013

2013

Bon, maintenant qu'on en a terminé avec cette année 2012 apocalyptique, on va peut-être pouvoir envisager une année 2013 plus sereine???


J'aimerais:
-Un peu plus de Paix
-Un peu plus de Sagesse
-Beaucoup plus d'Amour
-Et plein de Gaité
Pour toute l'humanité.....
Oui, je sais, mais on a bien le droit de réver non???

8 commentaires:

Michele a dit…

Et si je te disais que mon rêve rejoint le tien? J'ajouterai plus de justice, car sans justice il ne peut y avoir de véritable paix; plus de partage, de souci de l'autre; plus d'humilité.

Bisous de ce premier matin de l'Année 2013

Michele a dit…

J'oubliais: j'aime beaucoup le bandeau de ce 1er mois de l'Année 2013: il est gai, lumineux, tout en finesse,en légèreté, tout en promesse de jours meilleurs.

Bisous renouvelés

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Joelle!Bises Francoise

Anne a dit…

Bravo à toi pour cet envol de papillons et belle bannière!
Pluie de voeux étoilés sur toi et tes proches. allégria!!!
✫✫✫
✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫
.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫

Princesa Nadie a dit…

Your collages are really beautiful
I love it!
Happy New Year
A Kiss

Anonyme a dit…

bonne année à toi et à tous tes lecteurs
j'aime beaucoup ton nouveau collage
bises
gégé

Valmu a dit…

Bravo pour ce collage d'un genre nouveau et très frais. Ce n'est pas encore le printemps mais après des jours et des jours de pluie, cela met un peu de couleurs dans les yeux.
Bises

Artfully Musing a dit…

Yes we do have a right to dream for peace, wisdom and love!!!