Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

2 janvier 2013

Blanc comme...

Janvier, c'est bien connu, est le mois du blanc! C'est aussi le mois des horoscopes divers, et j'avais prévu de vous mettre un lien vers l'horoscope 2013 de Rolland Legrand. Mais comme c'est pas trés folichon, vous irez le regarder sur Youtube si vous voulez, mais je ne le mettrai pas car je ne veux entendre parler que des bonnes nouvelles! J'ai pas l'intention d'imiter les médias!!!
Donc aujourd'hui....c'est blanc comme:

















Vu sur: Pixdaus.com

6 commentaires:

Michele a dit…

Tu as bien raison ma Joelle de ne vouloir penser qu'à ce qu'il y a de beau, et ces photos sont magnifiques. Merci!
Pase une bonne journée. Gros bisous

Delphine a dit…

C'est beau !!! bonne année, ma Johala ! et une grosse caresse à tes 2 poilus.

Iris Hubertts a dit…

toutes ces belles images
sont très belles
et cette nouvelle bannière
très positive
une envolée vers la pureté
et la gaieté
bonne journée
tendresse
edith
as-tu reçu mes blagues en vidéos ?

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous! Oui, ras le bol des mauvaises nouvelles, alors je fais l'autruche et je ne vois que ce qui est beau et gai!!!
Gros bisous

zapi a dit…

C'est magnifique ! Gros bisous.

Artfully Musing a dit…

Just beautiful!