Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 janvier 2013

Fontaines



http://www.youtube.com/watch?v=VDeFz6AEXYo

A la claire fontaine
M'en allant promener
J'ai trouvé l' eau si belle
Que je m'y suis baigné
Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Sur la feuille d'un chêne

Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche
Un rossignol chantait
Il y a longtemps que je t'aime
Jamais, jamais je ne t'oublierai.

Chante rossignol, chante
Toi qui a le coeur gai
Tu as le coeur à rire
Moi je l'ai à pleurer
Il y a longtemps que je l'aime
Jamais je ne l'oublierai.

J'ai perdu mon amie
Sans l'avoir mérité
Pour un bouquet de roses
Que je lui refusais
Il y a longtemps que je l'aime
Jamais je ne l'oublierai.

Je voudrais que la rose
Fût encore au rosier
Et que ma douce amie
Fût encore à m'aimer
Il y a longtemps que je l'aime
Jamais je ne l'oublierai.

Il y a longtemps que je t'aime
Jamais, jamais je ne t'oublierai.
 









 
Images vues sur le web. Si une de ces images vous appartient faites le moi savoir afin que je puisse la retirer ou mettre vos coordonnées. Merci
 

5 commentaires:

Michele a dit…

Je ne me lasse pas d'écouter A la claire fontaine, et cette interprétation par les Petits Chanteurs est superbe. Merci.
Bisous

iris a dit…

coucou ,
écouter le bruit d' une fontaine
sur la place public
avec un petit Martini en apéro
les doigts de pieds en éventails
c' est ce qu' il me faudrait
en ce moment
je suis épuisée
quel travail ce blog
enfin tout à l' air d' être mis en route
essaye de t' inscrire à la
Newsletter , pour tester !!!!
merci de ta compréhension
bonne soirée
tendresse
edith ♥♥♥

zapi a dit…

C'est joli, bonne soirée, bisous.

Princesa Nadie a dit…

Fontaines are magic places!
Love

Artfully Musing a dit…

Love your blog banner!! A happy new year to you! Hugs Laura