Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 janvier 2013

Kim miniatures

4 commentaires:

Michele a dit…

Inventivité,fantaisie, minutie, drôlerie sont les mots qui me sont venus à l'esprit en regardant ces miniatures. J'aime bien.

Bisous

Anonyme a dit…

est-ce de la pâte polymère?
je suis allée sur le site mais je n'ai pas su voir de quoi son fait les personnages
en ce moment justement je m'entraine
avec de la fimo
je dois dire ,et tu dois t'en douter, je suis loin d'atteindre son talent
ce qui est intéressant, ici, c'est aussi le fait de savoir mettre tout ce petit monde en scène
et pour tout les petits objets , tu crois quelle les achète tout fait?
peut-être qu'elle a des moules?
a savoir, en tout cas j'aimerai bien savoir comment il faut procéder
bises et merci encore pour ce beau message
gégé

Anonyme a dit…

Una maravilla de blog
Me gusta todo lo que veo
Adoro las miniaturas y estas me parecen preciosas
Un saludo

maria l. a dit…

Gracias por tus palabras y sí puedes hacerlo