Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 janvier 2013

Mon petit dernier au crochet

Il fallait absolument que je le finisse avant Noël pour pouvoir l'offrir....Si j'avais pas autant trainé avant???
Mais bon, il était fini juste à temps! Un bon pull bien chaud au crochet!


Un long pull tunique à porter sur un T-shirt à manche longues.

Devant et derrière....La laine artisanale teinte à la main change de tons selon les échevaux, alors en tricotant, ça donne des variations de couleurs importantes parfois!







Un gros col roulé bien épais...




Le point utilisé fait des vagues tout seul, et comme on commence par le haut vers le bas, la bordure du pull n'est pas droite.


Pour que les emanchures ressemblent aux autres bordures, j'ai repris les mailles et fait un point coquille.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

surement douillet et chaud. la couleur et le point sont sympas..
je n'ai jamais mis de pull sans manche... pour le mien tu peux les tricoter.... mdr....
bisous et bravo
Kris

zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

iris a dit…

la couleur rose fanée
est très belle
tu t' occupes beaucoup
par contre le col roulé
je ne pourrais pas supporter
j' ai le cou trop court:::::
à bientôt
edith
bisous+++++++