Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 janvier 2013

Pearl Pereira: Quilts Baltimore











Cliquer sur les images pour agrandir

6 commentaires:

Michele a dit…

J'aime! Je craque pour les chouettes !!!

Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Et d'aprés toi, pourquoi j'ai choisi ceux là???? J'ai pensé à toi dés que je les ai vues!!!!LOL
Bisous

Anonyme a dit…

là,je craque!bises Françoise

Les mains dans la tête a dit…

J'envoie le lien à ma belle sœur Anne qui est fan de ce genre de travail,merci.
Brigitte

Michele a dit…

Je me doutais bien que tu avais pensé à moi en les voyant! Merci ma Joelle pour cette délicate attention.
Bisous

crazypatch a dit…

Maintenant tu penseras peut être un peu à moi aussi. superbe ce bloc. et les autre baltimore aussi bien sur, j'adore et tu as peut être vu que je viens d'en commencer un .