Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 janvier 2013

Petites lumières

J'adore les bougies, les photophores, les chandeliers, les lampes à pétrole...enfin bref, tout ce qui peut faire une lumière douce et belle!
Pour les fêtes j'avais fait deux photophores de plus, au cas où il n'y en aurait pas assez (je n'en ai jamais assez!), mais ils peuvent servir pour des tas d'autres occasions. Parfois, le soir, je me fais une soirée bougies, j'allume tous les petits lampions que j'ai et je les regarde simplement briller, tranquillement dans mon lit!
Pour faire ces deux là, j'avais acheté deux bougies dans une simple boite metallique, mais on peut tout aussi bien utiliser des boites de conserve nettoyées et dépouillées de leur étiquette.











Il va falloir que j'apprenne à doser ma colle avec le pistolet à colle, là, j'en ai mis un peu trop! Je n'ai plus qu'à enlever le surplus avec un cutter! Evidemment, vous pouvez utiliser une autre façon de coller, mais c'est tellement plus facile et rapide avec le petit pistolet à colle....


Et la lumière fut!
Maintenant, à vous de jouer!

5 commentaires:

Valmu a dit…

J'aime beaucoup l'effet des petites perles dans lesquelles la lumière se reflète. Très joli.

Bises et mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. En chacun de nous sommeille un projet. Je souhaite qu'il se réalise par la passion et la créativité malgré l'incertitude du quotidien.

Les mains dans la tête a dit…

Ils sont magnifiques ces petits photophores!Je te souhaite une année 2013 toute aussi belle et lumineuse.Continue de nous émerveiller avec toutes ces jolies choses que l'on trouve sur ton blog.Bises
Brigitte

kris k-par-k a dit…

tres jolies ces petites perles au dessus ca renvoie bien la lumière...
gros bisous et bonne annee (je suis arrivee pour une fois à mettre un com directement sur ton blog youppi)

johala6@yahoo. a dit…

Super, bravo, et pourtant c'est plus compliqué depuis que j'ai du remettre la vérification des lettres car j'avais trop de spams!
Bisous

Artfully Musing a dit…

These are great!