Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 janvier 2013

Problème technique

 
Désolée, mais depuis ce matin, impossible de programmer un message, car je n'arrive pas à intégrer d'images dans mes posts!
La fenêtre d'intégration s'ouvre bien, mais il n'y a plus la case : "parcourir" qui me permet de chercher mes images dans mon ordi!
Je ne sais pas si c'est un problème lié à Blogger???
Si d'autres ont le même problème, je serais contente de le savoir et , je serais encore plus contente si vous avez trouvé une solution!
Merci et à bientôt j'espère!

2 commentaires:

Delphine a dit…

Oui, Joëlle, j'ai eu le même problème. J'ai donc téléchargé un autre navigateur et là, ça marche. Je te conseille Firefox, qui fonctionne bien. Explorer déconne parfois, à bannir ! bises

johala6@yahoo. a dit…

Merci, j'ai suivi ton conseil et ça marche! D'un autre coté, il semble que c'est un problème de Blogger avec internet explorer et ils essayent de trouver une solution!
Gros bisous