Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 janvier 2013

Un peu de printemps

Voici quelques notes de printemps envoyées par Michèle, qui , comme beaucoup d'entre nous, guette le moindre signe dans son jardin!





Merci Michèle pour ces superbes photos!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, merci Michelle,
ici depuis deux jours du beau temps, du coup, on scrute le moindre petit signe annonciateur du printemps
bises
gégé

Valmu a dit…

Ici les ours polaires ont à peine quitter les lieux. Tout est trempé, spongieux après la fonte de la neige. Beurk, beurk. J'ai quelques fleurs de viorne qui ont résisté. Bel effort :-) Pour le reste je crois qu'ici il faudra encore être patients.
Bises

Valmu a dit…

Hou la vilaine faute => lire: quitté (déso)

iris a dit…

je n' ose aller dans le jardin
c' est la " gadou' la plus complète
et cela continue
mais je me doute bien que des
petites têtes font leurs apparitions
au loin je vois le tout début
des tulipes , car il pleut ,mais
il ne fait pas froid
la nature bouge
bisous
edith