Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 janvier 2013

Une maison de lumière

Merci à "Home and Garden", http://inspirationsdeco.blogspot.fr/ pour avoir publié une photo de cette maison! De site en site, j'ai fini par retrouver le blog des propriétaires de cette maison pleine de lumière qui me fait réver!

















Pour la déco, je la trouve un peu trop blanche à mon gout, mais j'aime ces cloisons vitrées à l'intérieur et ces grandes ouvertures à carreaux qui semblent séparer à peine l'intérieur du jardin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

charment, reposant,
le blanc, j'adore,mais ici, entre les chiens, les chats ,les grands enfants, le grand chef, difficile de garder impeccable
en plus la "bonne" commence à fatiguée, un petit secret, le ménage n'a jamais été son fort,et pourtant je continue de rêver de blanc!!!

Michele a dit…

J'aime aussi beaucoup ces multiples ouvertures sur le jardin. Mais où se trouve cette maison? Je pense au chauffage pendant la saison hivernale.
J'aime le blanc aussi mais à part la(ou le)petit(e) King Charles, quelles "taches" de couleur y a-t-il?

Terri a dit…

Oh yes! I love this little white cottage too! The doors are just fabulous...and so is all the light throughout the house. It is too white for me too, but still very lovely!
Thanks so much for sharing.
Hugs,
Terri

zapi a dit…

Je veux la même !!! Bonne soirée, bisous.

johala6@yahoo. a dit…

Moi aussi, Zapi, à Noirmouttier de préférence, avec des doubles-vitrages, bien sur, pour le chauffage , hein Michèle???
Et plein de couleurs évidemment!!!
Bisous

Michele a dit…

Ah oui, du blanc mais plein de couleurs aussi (sourire) et des doubles-vitrages.
Bonnde nuit. Bisous

Anonyme a dit…

coucou, le premier message c'est gégé,bon après réflexion, peut-être que je mettrais un peu de couleur, bon on verra ,je vais réfléchir..........
Gégé