Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 février 2013

Indian beaded cushions

















 
Un travail superbe, qui, je l'espère, est fait dans des conditions décentes !

3 commentaires:

Michele a dit…

Magnifique! J'espère comme toi que les "petites mains" qui ont réalisé ces merveilleux coussins n'ont pas été exploitées. Ce sont de véritables oeuvres d'art.
Bisous

ANNE a dit…

Merveilleuses broderies...........Je ne sais pas pourquoi tu parles de "conditions décentes", les broderies quand elles ne sont pas mécaniques comme c'est le cas ici sont réalisées à la maison et les brodeuses regroupées en coopérativeS..Je regrette que tant de rumeurs fausses circulent à propos de l'Inde...C'est une démocratie, toute jeune mais une démocratie en mouvement...comme toi, avec ta curiosité devant les merveilles du monde...

johala6@yahoo. a dit…

J'espère Anne, que la majorité de ces broderies sont faites comme tu le dis! Mais il ne faut pas non plus ignorer que certaines personnes n'ont aucun scrupules, qu'ils soient Indiens ou Européens, tu le sais aussi bien que moi!
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que les femmesqui réalisent ces merveilles puissent le faire correctement et qu'on ne les exploite pas!
Bises