Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 février 2013

J'ai gagné !!!!

Bien que vouée au chiffre treize par ma date de naissance et par ma date de fête, je ne suis pas joueuse, donc je ne gagne pas souvent grand chose!
Mais là, j'ai gagné chez Laura Carson, dont j'adore le travail, une de ses si jolies cartes ATC, et je l'ai reçue des USA aujourd'hui. Alors je n'allais pas vous priver de ça!!!!
Le concours avait eu lieu sur son blog en Janvier:

http://artfullymusing.blogspot.fr/2013/01/drawing-to-win-my-art.html, et j'avais posté un commentaire, en disant que ma préférée était la dernière!

 
Et quelques temps plus tard, j'apprends que je l'avais gagnée!!! Wahou!!!
La voici donc arrivée chez moi aujourd'hui!
 
 
Telle que vous la voyez sur la photo, elle est à peu prés grandeur nature.
Je vais chercher un petit cadre adapté pour l'accrocher prés de mon lit!
MERCI  LAURA!!!

4 commentaires:

Anne a dit…

Bravo joëlle, je suis contente que tu aies gagné ce que tu aimais. Gros bisous!!

Michele a dit…

Super! Moi aussi je suis très contente pour toi.
Gros bisous

Artfully Musing a dit…

I'm so happy it arrived and that you like it. Hugs Laura

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Awwwww, Congratulations Joelle! I'm so Glad you Won your favorite!!

Big Hugs~ :))