Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 février 2013

Peacock feathers crafts

4 commentaires:

Nadezda a dit…

Quel magnifique blog,j'étais de mauvaise humeur mais après avoir vu toutes ces merveilles me voilà toute joyeuse ! Merci !

Bonne journée !

Anne a dit…

Merci Joëlle pour cette abondance de plumes de paon, j'adore, j'adore; en Inde, on en voit beaucoup, j'ai toujours envie de craquer; je vais regarder de nouveau avec attention!

zapi a dit…

Coucou, je suis rentrée plus tôt queprévu à cause de la neige, je reprend tout doucement, bisous.

Iris Hubertts a dit…

un animal qui attire à la broderie
il parait que les plumes
de Paons portent malheur
dans une maison !!!!
en tout cas quel splendide
travail sur cette robe haute-couture
bon dimanche
tendresse
edith