Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 février 2013

St Valentin

Je me demande combien de gens fêtent réellement la St Valentin en France, pas beaucoup je pense, c'est donc histoire de leur rappeler qu'aujourd'hui, un petit mot, ou un petit bouquet de fleurs, ou un simple coeur pour l'élu(e) de votre coeur seront les bienvenus!!!
Quand je pense qu'à l'étranger, les Français passent pour être romantiques??????? Mon oeil oui!












 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau message !
Joyeux saint Valentin à toi aussi!
Bisous
Delphine

Anne a dit…

Je te rejoins tout à fait;; mais à l'étranger,je crois qu'il y a longtemps que les français passent surtout pour des mufles...et il faut dire que.... -_^
.....Tes coeurs sont tous beaux,mais mes préférés ce sontles 2 pemiers, si naturels...

iris a dit…

tout plein de coeurs
pour tous et nos petits amis
fidèles
très bonne journée
tendresse
edith

Terri a dit…

Beautiful Valentine share! I love all the hearts!
Happy Valentine's Day,
Terri

Terri a dit…

Oh my! Totally adorable! What a sweet baby! And all those cute puppies with him! Adorable!
Hugs,
Terri