Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 mars 2013

Alenhen : Broderie rubans


 Un tableau de Catherine Klein, bien joliment utilisé!





3 commentaires:

Anne a dit…

Sans atteindre cet incroyable niveau, j'ai fait beaucoup de broderie au ruban,mais ça ne peut que faire des tableaux, c'est difficile à laver, à l'usage........Mais ce travail ci est une merveille!!bon week-end,Joëlle!

johala6@yahoo. a dit…

Oui Anne, avec ces gros rubans, c'est difficile à laver, mais sinon, j'ai fait un devant de cheminée que j'avais montré sur ce blog, et que je lave à la main sans difficulté. Il est vrai que je n'avais utilisé que des rubans synthétiques, pas de soie! Mais c'est joli aussi pour de belles embrases de rideaux qu'on ne lave pas souvent!
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ravissant et plus vrai que nature !! on a envie de s'en approcher pour en humer le doux parfum