Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 mars 2013

Arbres de perles















Lorsque je vois ça, je reste époustouflée !!! Si le mot "PATIENCE" devait être imagé, je crois que ce serait des exemples parfaits. A la fois le symbole de l'arbre auquel il faut des années , voire des siècles pour pousser, conjugué au travail qui est réalisé ici !
Je ne peux qu'admirer, car , personnellement, ça, je ne pourrai jamais!!!

http://www.liveinternet.ru/users/3909543/blog/

http://blog.kp.ua/users/ponochka777/rubric/2169027/page36.html

4 commentaires:

Anne a dit…

tu as raison, patience, mais aussi réalisme eet beauté; ce sont des petits bijoux!!Et si bien présentés: nid, coque...............bonne journée!

zapi a dit…

C'est très joli et original, bisous.

crazypatch a dit…

J'en avais déjà vu, ils sont superbes mais quelle patience comme tu dis...et pour répondre à ton com sur mon blog, il suffit d'ouvrir un compte sur canalblog. je t'ai répondu sous ton com.

Princesa Nadie a dit…

Happy Spring!
Hugs and flowers